Scroll to top
Compétence de Tête - Corrompue

Invocation Démoniaque

Niveau 1

Le joueur invoque une entité démoniaque destructrice qui combat à ses côtés pendant 30 secondes et inflige 20% de dégâts de base du joueur.

Niveau 2

L'Invocation Démoniaque est prise pour cible par les ennemis et leur inflige à hauteur de 50% des dégâts de base du joueur.

Niveau 3

Lorsque l'Invocation Démoniaque disparaît, elle soigne le joueur de 50% du total de vie et lui confère 50% de dégâts de base supplémentaire pendant 10 secondes.

Compatibilité

Complémentarité

Les Bagues

Les Bagues de type Glace, Feu et Electricité.

Artefacts

Il est possible de purifier cet Anneau avec un Artefact.

Les Bracelets

Des dégâts de base et de critiques.

Bonus

Si le joueur ne possède que des Anneaux corrompus, les dégâts de l'Invocation Démoniaque font 100% des dégâts de base du joueur et reste pendant 45 secondes.

0

% dégâts
de base

0

secondes
d'effet

0

% soin
total

0

% dégâts
bonus

Invocation

Les 10 Anneaux Divins

Arcane Céleste, chevalier Saint du royaume humain s'est sacrifié au coeur d'un monde déchu, en guerre, misérable. Serez-vous prêt à récupérer ce qui vous appartient ?

Histoire Compétences
Avant l'invocation

Comment s'y préparer ?

Qui compte m'invoquer ?

Les Saints, les chevaliers d'élites de l'humanité ont peu d'espoir face aux hordes maléfiques des Démons. Ce n'est qu'à l'aide d'une ancienne et dangereuse invocation qu'ils sont prêts à tout risquer pour sauver leur monde de la corruption, du mal. Le sacrifice du chevalier Arcane Céleste permettra de devenir votre réceptacle.

Qu'est-ce que le Bien ou le Mal ?

Vous seul pourrez choisir et définir ce qu'est le Bien et le Mal. Les Humains, comme les Démons ont leur lot de responsabilités. À vous d'évoluer au sein d'un monde déchiré et de découvrir le royaume qui vaut la peine d'être sauvé et d'en apprécier les répercussions. Vous pourrez aussi faire le choix de n'en sauver aucun.

Des choix multiples ?

Au cours de l'aventure, il vous sera possible de prendre des décisions qui influeront aussitôt sur votre environnement et vos compétences. Plus largement, vos choix auront un impact sur la réactivité de l'environnement à votre présence ainsi que sur le destin de civilisations entières.

Vais-je devenir un Dieu ?

Vous découvrirez l'origine des 10 Anneaux Divins au cours de l'aventure. Plus vous en posséderez, et plus puissant vous serez. Nul doute que des Dieux trembleraient devant votre puissance.

Que se passe-t-il si je garde la corruption ?

Vous aurez le choix, à maintes reprises, de corrompre vos Anneaux ou de les purifier. Ce choix a un impact sur le monde et vos intéractions avec celui-ci, mais également au sein de vos compétences. La corruption a été définie comme telle par les Saints, mais vous seul choisirez de lea considérer ainsi ou non.

Puis-je jouer une femme ou un homme ? Et quelle perspective ?

Cela dépendra de l'entité qui vous invoque. S'il s'agit d'un chevalier Saint masculin, vous serez un homme. Si c'est une femme, vous serez une femme. Ce choix vous revient en début de partie. Afin que le joueur puisse prendre pleine conscience de la puissance qu'il acquiert, une vue à la 3ème personne (Third Person Shooter) semble la perspective la plus adéquate. Cela permet aussi de mieux gérer son environnement.

L'environnement destructible ?

Oui et non. Pour des raisons purement structurel, tout ne sera pas destructible, car cela pourrait poser des problèmes de logiques scénaristiques. Toutefois, au vue de la toute puissance que vous acquérerez, les corps des ennemis seront démembrables, des matériaux pourront se briser, se détruire voire certaines structures.

Y aura-t-il du matériel RPG ?

En plus des Anneaux, le joueur pourra obtenir des Artefacts, des Bagues, des Cristaux, des Bracelets et des améliorations d'Ailes. L'utilisation d'armure ou d'arme n'est pas prévue à ce jour. Des points d'expériences et des statistiques diverses permettraient d'améliorer le matériel et les compétences.

Quels types d'environnements vais-je découvrir ?

Bien qu'un monde ouvert semble le plus propice à la satisfaction et l'expérimentation d'une entité aux pouvoirs divins, il est toutefois primordial de respecter une logique entre les forces qui s'opposent. L'environnement reflètera ainsi les mondes des humains et des démons. Il s'agit là des royaumes concernés par les choix d'affrontements. Toutefois, il y aura d'autres espèces non sans rappeler le lore d'un monde heroic-fantasy. Il pourrait aussi être question de traverser des portails qui permettent de rejoindre des lieux qui ne sont pas directement sur le même plan dimensionnel.

Y a-t-il des boss ?

En ce qui concerne le lore, les humains comme les démons peuvent être vos ennemis à tour de rôle ou en même temps. Les meilleures unités des humains sont les chevaliers Saints. Celles des démons sont les Rois Démons. Pour beaucoup des Anneaux, ces ennemis sont en leur possession ce qui leur confère des capacités puissantes et les rendent difficile à vaincre. Des capacités que vous récupèrerez. Il existe également de nombreux types d'ennemis différents, reflétant aussi diverses mythologies.